Conditions Particulières

Contrat de location : le titulaire du contrat doit avoir plus de 21, 25 ou 30 ans selon les modèles sauf dérogation pour certains véhicules. Le ou les conducteurs doivent posséder un permis de conduire depuis plus de 2, 3 ou 5 ans pour certains modèles sauf dérogation pour certains véhicules. Ils ne doivent pas avoir été radiés par une assurance pour accident en état d’ivresse. Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. La location se fera sous réserve de disponibilité des véhicules. Pour toute autre demande, et notamment la location longue durée, nous consulter.

Assurance : nos véhicules sont couverts par une assurance tous risques. La franchise, en cas d’accident est égale au montant des réparations et plafonnée au montant de la franchise indiquée sur le contrat, sous réserve de prise en charge par l’assurance.

Caution/Franchise : le règlement de la caution-franchise se fera en deux versements, dont un encaissable à la réservation et doit être effectué :

  • soit en espèces,
  • soit par virement bancaire ou chèque de banque,
  • soit par pré-autorisation bancaire sur 1 ou 2 cartes bancaires.

Dépôt de garantie : le versement du dépôt de garantie s'effectuera à la réservation du véhicule :

  • soit en espèces,
  • soit par virement bancaire ou chèque,
  • soit par carte bleue.

Documents demandés : un justificatif de domicile, une pièce d’identité et le permis de conduire.

Par ailleurs, pour permettre au loueur de prendre possession de son véhicule et pour le cas où « le preneur » se refuserait à le lui restituer, ce dernier autorise « le loueur » à le reprendre et à pénétrer dans ses locaux, à son domicile ou dans tout autre lieux sans autre formalité que l’autorisation donnée au présent contrat.
« Le preneur » reconnaît avoir été informé par le loueur que le ou les véhicules loués sont dotés d’un système de géolocalisation. « Le preneur » autorise « Le loueur »à utiliser les informations de celle-ci pour ses besoins. Notamment, ce système a pour objectif d’apporter « Au loueur » une sécurisation accrue des véhicules afin de faire face aux risques de vol, une meilleure gestion de son parc automobile (entretien, renouvellement, etc) ou la possibilité de récupération des véhicules comme cité précédemment. Ces informations ne pourront en aucun cas être utilisées à quelque autre usage que ce soit. « Le loueur » s’engage à considérer ces informations à caractère personnel comme confidentielles, les éléments enregistrés sont donc réservés à l’usage exclusif du « loueur ». En tant que de besoin, « le preneur » autorise « le loueur » à avoir recours à l’assistance de la force publique sollicitée auprès des juridictions prévues à cet effet.